Monday, February 18, 2013

Parce que je suis un hipster ce poste sera en grench.
La plupart du temps de toute facon. Pas depromesses sur la qualite' de cette traduction sera.
Donc, je vais parler de facon dont les films etrangers ne vont pas gagner des recompenses aux Oscars.
Je suis deja epuise  la traduction ce message. Donc il ya un film en langue' trangere en nomination. Haneke's Amour.
Je suppose qu'on peut compter Les Mis en tant etrangere, meme si elle a ete dirigee par les Britanniques. Life of Pi etait aussi etrangere techniquement. Mais il ya beaucoup de films americains tres grands pacquet cette annee. Zero Dark Thirty, Argo, Lincoln, et meme Beasts of the Southern Wild sont sacrement americain.
Et parce que deux films estrangers ont remporte consecutivement les deux dernieres annees, je predis quecette annee l'Oscar ira a un film americain. Il sera tres' probablement Argo a mon avis. Je na'ai pas de probeleme aven ca. C'etait  un tres' bon film. Mais helas, l'Academie doit avoir un moyen de se faire sentir patiortique en cette annee historique pour l'Amerique (?).
Ainsi, toutes les predictions intelligentes Oscars aura lieu le Spielberg's Lincoln, Affleck's Argo, or Bigelow's Zero Dark Thirty.
Ca vous plait?

-Randi

No comments:

Post a Comment